Qu'est ce qu'être actif?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Qu'est ce qu'être actif?

Message par Admin le Jeu 20 Sep - 21:56

Hello,

Depuis que la guilde a été créé je ne cache pas qu'il y a que très peu de membre présent depuis ses début. Et pour cause: l'inactivité.
Malheureusement, l'inactivité est le plus gros ennemie d'une guilde car c'est ce qui fait perdre une guerre de guilde, ce qui laisse l'adversaire prendre le dessus en guerre d'occupation, ect....

Du coup, je vais vous faire un petit résumé de ce que j'entends par "être un membre actif".

1) Déjà évidemment, c'est un joueur qui se connecte régulièrement. Un joueur nouveau qui ne se connecte pas pendant 1 semaine, en général je le vire. Pour les anciens joueurs, je laisse une marge de 30 jours mais après ça en général, si je n'ai pas de nouvelles je vire. Bien sûr, si vous avez une bonne raison (travail, problème technique, santé, problème perso), je comprends parfaitement. Je suis pas un monstre non plus Twisted Evil  mais j'ai besoin d'être informé.

2) Un joueur qui effectue ses attaques. Que ce soit en gvg, ou gvo faites au moins une tentative. Ça me montre que vous avez essayé. Si un joueur n'attaque quasiment pas et que je n'ai aucune explication/excuse...je vire. Pour le labyrinthe j'attends quand même au moins 1 niveau par jour. C'est largement faisable depuis l'arrivé du mode facile.

3) N'hésitez pas à écrire sur ce forum ou me chat!!! Etre actif, ça passe aussi par de la communication et une bonne ambiance.  cheers  Si on a une guilde de zombie, ça va vite devenir ennuyant.

Voilà rapidement ce que j'attends de chaque membre de la guilde. S'il y a le moindre problème, écrivez moi sur le forum ou en jeu!!
avatar
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 22
Localisation : Colombes

Voir le profil de l'utilisateur http://hakutsuru.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum