Hakutsuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

aide pour db10 et nb10

2 participants

Aller en bas

aide pour db10 et nb10 Empty aide pour db10 et nb10

Message par sablandriel Lun 24 Sep - 8:47

Bonjour,
je gagne aujourd'hui 90% de mes db10 mais j'aimerais passer à 100%
ma team actuel:
verdehile (L), belladeon, megan, sigmarus, veromos


et j'aimerais aussi une team nb10:
Zibrolta (L),Xiong fei, colleen, raoq, belladeon, Xiao Ling

Mes monstres disponibles:
dagora, megan, rina, sigmarus, camille, beth, raoq, verdehile, spectra, baretta, ramagos, bernard, mav, akhamamir, ahman, belladeon, veromos, Hrungnir, Orion, Vigor, Colleen, Zaiross, Kahli, Shannon, Darion, Jeanne, Konamiya, Tarq, Xiao Lin, Xiong Fei, , Khmun, Tesarion, Katarina, Delphoi, Mihyang, Clara, Lisa, Orochi, Jojo, Lushen, Cuivre, Racuni, Tanya, Tetra, Jean, Julie, Ryan, Izaria, Zibrolta, Logan, Barque, Olivia, Antares


Dois je attendre d'obtenir Theo?

sablandriel

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

aide pour db10 et nb10 Empty Re: aide pour db10 et nb10

Message par Admin Mer 26 Sep - 23:57

En gros ce que tu cherche pour le db 10, c'est à faire une spead team.

Pour cela je vois deux solution: soit tu as déjà des danseuses aux Chackram et danseuse Boomerang soit tu va devoir créer une team à base de 1 ou deux Tarq (cerbère eau). En revanche ça demande quand même de sacré rune. Il te faudra obligatoirement un Gallion je pense pour accompagner ta team. L'avantage comparé à Mégan est qu'ilva réduire l'atb du boss. Tu as déjà Verdehile qui s'occupe de booster l'atb de ta team. Ensuite trouve toi 1 ou 2 bon nucker eau et c'est bon.

Pour ce qui est du necro c'est plus difficile de te conseiller. Ma team actuelle est Ran, Lanett, Xiong fei, Coleen et Lisa. C'est une team monté avec ce que j'avais mais je suis sûr qu'il y a d'autre moyen de passer le nb 10. Colleen en revanche est quand même un must have pour le nb 10. Avoir la rakasha feu ou dark est quand même un gros plus aussi. Après ça dépend, il y a des joueur qui favoriseront l'utilisation des danseuses boomerang et chakram.

Voilà, ça peux paraître brouillon mais je n'ai moi même pas encore vraiment de spead team ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 27
Localisation : Colombes

https://hakutsuru.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

aide pour db10 et nb10 Empty Re: aide pour db10 et nb10

Message par sablandriel Jeu 27 Sep - 9:36

merci malheureusement je n'ai pas les danseuses.
En fait plus qu'une speed team je cherche deja une team 100%

sablandriel

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

aide pour db10 et nb10 Empty Re: aide pour db10 et nb10

Message par Admin Dim 30 Sep - 18:12

Dans ce cas j'aurais tendance à te conseiller de remplacer megan par spectra, tu vas perdre les buffs mais tu va pouvoir ralentir les tourelles et le dragon et poser un debuff de vitesse si tu as assez de précision. Couplé avec ton Verdehile ça fais un très bon combo.

Spectra à cependant besoin de beaucoup de pv, de vitesse et de précision. Ça va te demander un minimum de rune mais c'est un monstre qui servira bcp également en TOA, pvp ect...
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 27
Localisation : Colombes

https://hakutsuru.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

aide pour db10 et nb10 Empty Re: aide pour db10 et nb10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum