Le cycle du farming.

Aller en bas

Le cycle du farming. Empty Le cycle du farming.

Message par Admin le Ven 21 Déc - 19:15

Hello,

Comme vous l'aurez remarqué, Summoner Wars et un jeu où il faut énormément farmer. Entre les runes, les mob à monter de niveau, évoluer, éveiller...ça donne vite envie de mettre un bon billet de 100 euros dans un pack même si ça ne règle pas forcément le problème. ^^

Je ne pense pas être le seul à le faire mais je vais vous partager une astuce que j’appelle le "cycle du farming" qui consiste juste à farmer mais de manière intelligente. Et pourtant ça peut permettre d'économiser du temps du mana et d'autre ressources.

1) Les éléments dont on a besoin pour monter son monstre lv40

Pour qu'un monstre soit optimal dans summoner war, il faut qu'il soit lv40, éveillé, bien runé (et skill up mais on n'en parlera pas beaucoup).
Pour monter un monstre de 5* à 6* et il vous faudra 5 monstre 5 étoile à food sur le monstre que vous souhaitez monter 6 étoile. On utilise le plus souvent des Acenmon 4* lv max(30) que l'on évolue puis food. Il vous faudra food 20 monstres 4 étoiles pour évoluer ces arcenmon...ce qui est quand même pas mal. 60 monstre 3* pour évoluer vos food 4*.


2) Les arcenmons:

Comme on l'a vue dans la partie précédente, il vous faudra énormément de monstre à food pour amener vos monstres lv 40.
Heureusement on a des petits monstres "acenmon" qui sont essentiellement utilisé pour être éveillés puis food.

Les arcenmons 4* s'obtiennent dans le shop de guilde (1x par semaine--> 4x par mois), en récompense d'event (1-2 fois par mois) et en Toa (1-2 fois par mois si vous êtes très fort). En gros, vous avez la possibilité d'avoir entre 6 et 8 arcenmon 4* par mois. Si vous voulez accélérer la vitesse de farming de vos monstres, il faudra penser à monter d'autre montre (food) 4* lv30.

Les arcenmons 3* s'obtiennent en donjon, Toa récompense d'event et en rift.

D'autre arcenmon et monstre 2 à 3* s'obtiennent en donjon...vous voyez peut-être là où je veux en venir.

3) Le cycle de farming

En gros le but est de farmer dans un premier temps les donjons et le rift en boucle afin d'obtenir de bonnes runes/essences/meules mais également des arcenmons 3* lv 25. Généralement c'est la ce qui me prends le plus de temps (environs 3 semaine et plus sur le mois).

Entre temps, il faut faire la Toa, les missions quotidiennes, l'event les gvo+gvg afin d'avoir un max de cristaux et de pierres d'invocation pour invoquer le plus de 3*, 4* si vous avez de la chance. Le but est d'avoir le maximum de monstre à food.
ATTENTION, ne foodez pas les monstres 4*  et que vous obtenez et qui ne vous intéressent pas. Gardez les pour le skill up. Ça vous fait économiser des diablemons qui sont eux aussi limité par mois.

Passons ensuite à la phase de farm d'exp pour monter lv max essentiellement des monstre 3*. Vous pouvez monter des monstres 4* max aussi pour accélérer la monté de votre monstre lv 40.
C'est le moment d'utiliser vos booster d'exp!! Dans le mois on obtient des boost d'exp qu'il faut rentabiliser. Inutile d'en utiliser un si vous n'avez pas de temps, d'énergie (du jeu) ou rien à farmer. Donc ça se prépare.

Le meilleurs endroit pour exp (temps/exp) est le "Volcan de Faimon" Vous obtiendrez en plus de l'exp, des monstres 3 étoiles, 2 étoiles ou des arcenmons 2* qui vous servirons au food. Combiné au monstre trois étoile que vous avez obtenu en invoquant vous devriez pouvoir évoluer la majorité de vos monstre 3* lv 25.

La période de farm d'exp représente 2-5 jours sur un mois. Bien sûr pas besoin d'attendre les booste d'exp si vous êtes pressé, mais c'est plus rentable.

Voilà évoluez le tout et vous avez tous vos 20 monstre 4* qui servirons à évoluer vos 5 monstres 4*lv30 nécessaire pour amener votre monstre "élué au rang de 6*.
C'est un processus assez long donc choisissez bien votre monstre à évoluer 6*. Vous avez des posts concernants les monstre à monter en priorité en 6*.

Un moyen rentable sur le temps de monter vos monstres sont les bâtiments d'exp. Mettez-y des arcenmon 3* lv 1 et àla fin du mois vous aurez obtenu sans rien faire (à part cliquer) des arcenmons 3 lv25.
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 22
Localisation : Colombes

Voir le profil de l'utilisateur http://hakutsuru.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum